Augmenter vos visites naturellement

lundi 1 novembre 2010

Lifewave témoignages Icewave contre la douleur

Encore une amélioration spectaculaire :
J…C…, Patient retraité sexagénaire, surcharge pondérale importante, au moins 30 kilos. Douleurs invalidantes des deux genoux, non encore radiographiés…douleurs aggravées en position debout, et rendant la marche difficile. Donc pas de diagnostic, mais douleurs +++. Le bilan sera fait après les fêtes, mais il fallait agir vite, pour diminuer la prise d’antalgiques toxiques..
Présentation d’un patch marron au niveau du genou gauche, le plus douloureux, à travers le pantalon, au point le plus douloureux que précise JC. Attente 10 secondes, puis mise en charge, et mouvements…Stupéfaction de JC : le jour et la nuit ! Effet immédiat…”Lève toi et marche…”. Le genou droit dépasse maintenant de beaucoup la douleur résiduelle du genou gauche. Présentation du patch blanc au niveau du plexus cardiaque, attente de 10 secondes; pas d’amélioration. On change de place, et on présente le patch blanc au même endroit du genou droit qu’à gauche, position symétrique type “15 h 00- 18h00”. JC sent l’amélioration.
Je décide maintenant de coller les patchs sur la peau. JC se lève, et ne regrette pas d’avoir “perdu” une heure à chercher mon domicile dans la campagne où il s’était perdu !
Jusqu’à ce jour chaque fois que j’ai utilisé ICEWAVE, les résultats ont été immédiats, et spectaculaires. J’en suis d’autant plus stupéfait que tous les cas que j’ai eu à traiter font partie de ma famille, ou de mes amis proches, or, et je l’ai vécu durant toute ma carrière médicale, “nul n’est prophète en son pays!”. Que va-t-il se passer lorsque je vais élargir ma pratique bénévole à mes anciens patients?
Dr Jean-François COMET – Toulouse – janvier 2009
Lifewave patch Icewave

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je confirme l efficacité des patchs icewave que j utilise réguliérement
Laure