Augmenter vos visites naturellement

samedi 30 octobre 2010

Lifewave témoignages patch Y-age + silent night+ Energy

"En fait, quand on m'a proposé d'utiliser les patchs, c'était pour mon mari, qui était de plus en plus fatigué et avait des douleurs aux articulations depuis 5 ans au moins et cela empirait. Ni la médecine allopathique, ni la médecine naturelle ne trouvaient la cause et les remèdes. Nous pensions à une fibromyalgie car les douleurs correspondaient beaucoup ainsi que la fatigue.
Au cours de son enfance mon mari a été pris en charge très tardivement par un dentiste et il a dû avoir beaucoup de plombages. A l'époque c'était avec du mercure. On sait que le mercure fait partie des métaux lourds dangereux pour le corps. Les plombages à base de mercure intoxiquent le corps puisque le mercure s'y diffuse et petit à petit le corps, le foie s'épuisent.
En étudiant toute la documentation sur les patchs, j'ai appris que des tests, en clinique, ont prouvé qu'avec des injections de Glutathion (un puissant antioxydant que le corps sait fabriquer) les métaux lourds, comme le mercure, étaient éliminés. Le taux de glutathion diminue dès la naissance, le corps en fabrique de moins en moins et il n'existe pas de remède à avaler assez puissant pour remonter le taux.
Il a décidé de testé ces patchs puisque rien ne pénètre dans le corps et qu'il n'avait rien à craindre et à perdre.
Au bout de 15 jours, les résultats étaient étonnants : la fatigue moins importante, les douleurs articulaires moins intenses. Il n'avait plus mal au foie.
1 mois après, plus de douleurs, fatigues passagères.
Convaincu, comme il avait un mauvais sommeil et qu'il avait des difficultés pour se réveiller le matin, il teste les patchs "sommeil" qui permettent l'augmentation des ondes Delta grâce à l'augmentation du taux de la mélatonine et de sérotonine. Donc un meilleur sommeil paradoxal, l'efficacité des patchs s'est faite dans la semaine. Résultat, il se lève après un sommeil réparateur et n'a plus "la tête dans le potage" le matin.
Comme il va beaucoup mieux, plus de douleur, la fatigue chronique a disparue, il a pu reprendre le sport sans avoir des douleurs partout.
Au sport, il a testé les patchs énergie, il récupère tellement bien qu'il peut faire les scores de courses à pied qu'il faisait, il y a une quinzaine d'années.
Maintenant, qu'il a fait ces cures, il peut espacer les poses des patchs.
Je ne l'ai pas connu en forme depuis si longtemps que je ne peux être que convaincue de l'efficacité de ces patchs."
Une cliente convaincue, devenue distributrice
Marie B – Tours (37) – août 2008
lifewave silent night
Lifewave Glutathion

Aucun commentaire: