Augmenter vos visites naturellement

jeudi 28 octobre 2010

Lifewave témoignage patch


Albert, mon compagnon, a été atteint d’une myasthénie il y a 6 mois. Les muscles de sa langue et de la déglutition se paralysant, il ne pouvait ni parler ni avaler quoi que ce soit. 
En Janvier 2008, il dut être envoyé en réanimation, ses muscles respiratoires ne fonctionnaient plus. Il dépérissait et a frôlé le départ. Les médecins ne savaient pas s’il s’en sortirait ; leurs traitements ne s’avéraient pas très efficaces. 
En Avril je lui ai fait placer les patchs Energie de chaque côté de la gorge. Le lendemain de la première application, il se sentait plus tonique et avait meilleure mine. Il était nourri (nourriture liquide de survie) par sonde. 
Les jours qui ont suivi, son état général s’est amélioré à la grande surprise du personnel soignant. 
En Mai nous avons commencé l’Y-Age, et de jour en jour il parlait de mieux en mieux, les tests de déglutition étant positifs, on lui a enlevé la sonde pour commencer à le nourrir normalement. Les médecins m’ont avoué qu’à un moment donné ils ne savaient plus quoi faire et étaient arrivés au bout de leurs possibilités. Ils ont mis son amélioration sur le compte de son bon moral ! Il est sorti de l’hôpital après 5 mois de lutte pour la vie. 
Son état ne cesse de s’améliorer. Il reprend du poids et retrouve une apparence humaine après cette longue épreuve entre la vie et la mort. C’est une joie indescriptible de l’avoir vu passer de l’état de moribond à l’état de VIE ! MERCI LIFEWAVE ! MERCI David Schmitt ! MERCI Corinne qui s’est montrée magnifiquement humaine à travers son grand dévouement pour les autres ! Dans cette longue épreuve j’ai été moi-même jusqu’à l’épuisement. 
J’utilise depuis Avril, les patchs sommeil, Energy et Y-Age. J’en éprouve les plus grands bienfaits. 
Je travaille beaucoup, voyage beaucoup ; je peux dire que seulement depuis que j’utilise les patchs, je ne sais plus ce que c’est que la fatigue, le stress, l’insomnie et l’inquiétude. Je me sens beaucoup plus confiante en la vie, optimiste et heureuse de vivre une si belle expérience de régénération ! Aider les autres à réussir, est véritablement ce que permet Lifewave, si on veut bien faire l’expérience de notre ouverture d’esprit sur l’opportunité qui nous est offerte !
Marie-Thérèse S.M. Cannes
patch Lifewave Y-Age

Patch Lifewave Energy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

interressantcomment en connaitre plus

Marion a dit…

Bonjour,
j'ai utilisé les patchs lifewave pour arrêter de fumer (association de glutathion, carnosine, energy enhancer et silent nights). De 25 cigarettes/j je suis passée à 0... sans substitut. J'ai utilisé les patchs pendant 15 jours.
Je ne fume plus depuis 1mois et demi.