Augmenter vos visites naturellement

mardi 26 octobre 2010

lifewave témoignage patch Energie Enhancer

Je les utilise au besoin lorsque je sais que je vais avoir une journée longue et chargée. Le résultat est immédiat car j'ai l'endurance et je ne suis plus épuisée le soir comme par le passé, juste fatiguée normalement. Je ne ressens ni stress, ni surexcitation. Je ne suis pas super woman mais je vais au bout de la journée en toute quiétude, même pas un coup de barre !
Les bienfaits peuvent durer de 3 à 4 jours. C'est le confort absolu.
Michelle – 53 ans Strasbourg – Oct. 2008
Patch Lifewave Energie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour existe t il d'autres application de ces patches par exemple pour mieux dormir
laure

Unknown a dit…

Bonjour
Il existe en effet un patch spécifique pour améliorer son sommeil. C'est le silent Night.
le protocole d'utilisation se trouve sur
http://www.lifewave.com/acuponcture
amicalement
xavier

Anonyme a dit…

c'est drole dans acupuncture il y'a le mot puncture si vous ne faites pas de trans dermique parlez plutot d'acupression!!!
bonne chance pour votre produit