Augmenter vos visites naturellement

vendredi 22 octobre 2010

Lifewave témoignage

Utilisation des patchs: Energy Enhancer, Icewave, Y-Age

Comme promis voici le témoignage des bienfaits des patchs Lifewave sur ma mère qui souffre d'ostéoporose, avec tassement important des corps vertébraux de T11, L1 et L4, etc ... Lors de mon arrivée dans l'île le 06/08/08 ma mère souffrait énormément depuis plusieurs mois, il a été prescrit de "lamaline" pour la soulager mais aucun résultat, ma mère ne se déplaçait plus, les transferts lit fauteuil se faisaient difficilement avec une tierce personne, les séances de kiné ne donnaient pas de résultats non plus, donc il a été décidé de mettre en place des patchs de morphine, qui n'ont rien donné, ma mère ne ressentait aucune amélioration, donc son médecin lui a augmenté la dose de morphine, le résultat ne fut pas génial, au contraire les méfaits de la morphine on fait beaucoup de ravages (pb de constipation, troubles de conscience, perte de mémoire etc... je ne reconnaissais plus ma mère qui était très dynamique et qui était devenue un légume, complètement absente avec des hallucinations.
Donc avec son accord, je décide de lui placer les patchs anti-douleur ainsi que les patchs Energy, l'amélioration a été très rapide car le jour même ma mère est restée au fauteuil toute la journée sans se plaindre, n'a pas ressentie le besoin de faire la sieste, le lendemain le transfert lit fauteuil s'est fait par elle même, et le kiné qui était présent me disait que c'était la première fois depuis des mois qu'il voyait une amélioration chez ma mère.
j'ai donc placé les patchs pendant 15 jours en fonction de la demande et depuis ma mère a retrouvé ses habitudes de vie (ménage, courses, à retrouvé son autonomie) elle refait même de la voiture, chose qui ne se faisait plus depuis des mois ! Inutile de vous dire que je n'ai pas eu besoin de faire de la pub pour convaincre les nouveaux utilisateurs des patchs, aujourd'hui ma mère continue les patchs de carnosine/glutathion. Nous pouvons dire qu'elle a retrouvé la forme.
Marie Annick (31) – août 2008

Aucun commentaire: