Augmenter vos visites naturellement

jeudi 21 octobre 2010

Les points d'acupuncture

Bonjour aujourd'hui une introduction aux points d'acupuncture.
Dans toutes les maladies, physiques ou mentales, il ya des zones douloureuse sur certains points de la surface du corps, qui disparaissent lorsque la maladie est guérie.
Ce sont ce qu'on appelle des points d'acupuncture.
Dans certains cas, ils seront spontanément douloureux. Lorsque, par exemple, un patient souffre d'un mal de tête frontal, il ressent des douleurs dans la zone où le crâne se joint à l'arrière du cou, d'un point connu le GB20 le méridien de la vésicule biliaire.
Si vous cherchez ce point d'acupuncture par pression avec votre doigt. Vous devez sentir une nodule sur l'emplacement ci-dessus, ou une tension au niveau du point.
Vous pouvez placer sur ce point d'acupuncture  un patch icewave Marron sur le point GB20 à gauche, et un patch icewave Blanc sur le point GB20 à droite.
Cependant il faut savoir que dans cette catégorie, il existe d'autres points d'acupuncture au-dessus de la cheville entre autre.
la douleur au niveau de ces points d'acupuncture qui est soit spontanément ressenti ou découvert sous la pression disparaît avec la guérison de la maladie. Il n'y a aucune différence entre les types de guérison obtenue par, soit l'acupuncture, les médicaments ordinaires, la manipulation ostéopathique, l'homéopathie, l'hypnose ou le simple passage du temps: quand la maladie se termine, la douleur disparaît. C'est à nous de choisir la méthode qui nous convient.
A bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez vous continuer sur ce sujet, car il est interessant
laure

Xavier a dit…

Bonjour Laure
merci pour ce commentaire. Je vais bien sur continuer normalement
un article par semaine parfois deux
amicalement
xavier