Augmenter vos visites naturellement

mercredi 3 novembre 2010

Les études Lifewave sur Le nouveau produit X15

Chers membres de la famille LifeWave,
Alors que nous nous préparons au lancement du patch X-15, je souhaite partager avec vous quelques expériences concernant cet excellent nouveau produit.
Je me réjouis de la commercialisation du X-15, car je pense que ce produit est bien plus efficace que tous ceux que j’ai connus pour le traitement de divers problèmes.
Au printemps dernier, j’ai effectué une étude pilote sur 25 personnes pour découvrir les effets des patchs X-15 à l’aide d’imagerie infrarouge médicale. Cette étude a été menée auprès de sujets aux problèmes variés. L’un d’entre eux souffrait, par exemple, depuis 28 ans d’une douleur au pouce où il s’était blessé pendant son service militaire. Après seulement trois jours d’utilisation, la tuméfaction avait considérablement diminué, et l’articulation avait retrouvé toutes ses capacités.
Un autre sujet souffrant d’insomnie a réussi pour la première fois après 12 ans à dormir toute une nuit grâce à X-15. Aucun autre produit du marché ayant été développé spécialement pour ce problème n’avait réussi à l’aider jusque-là. Elle attend avec impatience le lancement du X-15 !
Dans un autre cas, le sujet souffrait de problème cutané chronique accompagné de rougeurs, de démangeaisons et de squames. Après cinq jours d’utilisation du patch, sa peau s’était apaisée à environ 90 pour cent. Aucune autre solution, y compris un certain nombre de produits pharmaceutiques et topiques, n’avait réussi à réduire à ce point la gêne de ce problème de peau.
Les premiers résultats de cette étude pilote démontrent que les patchs X-15 soulagent la douleur et offrent de l’énergie ainsi que plusieurs autres avantages. Ce qui est intéressant dans ces cas-là, c’est la diversité des symptômes pour lesquels X-15 semble être efficace. Enfin, X-15 offre des bienfaits qui sont complémentaires à nos autres produits et augmente les effets des produits IceWave et Energy Enhancer. Je me réjouis chaque fois des améliorations de santé souvent inattendues dont les personnes bénéficient grâce à ce produit, quels que soient leurs problèmes. Je suis impatient de découvrir les effets de ce patch dans les années à venir.
Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.

3 commentaires:

stephane a dit…

Bonjour,
Je crois au bénéfice de l'acupuncture.
+5
Bonne journée.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec vous. Et je 'utilise aussi.
laure

stephane a dit…

Bonjour,
+5
Bon courage

http://angelwords.boosterblog.com/