Augmenter vos visites naturellement

vendredi 8 octobre 2010

Lifewave Informe un Essai: X-15 est parfait pour le cyclisme

Bonjour 0 vous tous
 X-15 est parfait pour le cyclisme 
Ori Yaffe, membre de LifeWave et amateur de cyclisme, parcourt entre 200 et 350 km à vélo chaque semaine. Vous imaginez bien qu’il est toujours à la recherche de nouvelles façons d’augmenter et de maintenir son niveau d’énergie. Il a donc été ravi de pouvoir essayer le nouveau patch X-15. 
Selon les recommandations de LifeWave, Ori a appliqué le patch sur le vaisseau gouverneur 14 points, situé immédiatement au-dessous de la vertèbre C7 avant de se lancer à l’assaut d’une longue piste escarpée. 


Voici ce qu’Ori nous raconte de son expérience : 
J’étais étonné mais très heureux de constater que je pédalais en tête de peloton et que je conservais le rythme, même pour gravir les deux terribles pentes. En outre, arrivé à la fin de mon parcours, je me sentais encore capable de continuer. Le lendemain, j’ai utilisé le même patch une nouvelle fois (comme je l’ai déjà indiqué, je ne disposais que de deux patchs et je ne voulais absolument pas les gaspiller) pour parcourir, cette fois-ci, une piste de 120 km qui dure plus longtemps et qui requiert plus d’efforts. Je ressentais la même énergie que le jour précédent. Cela m’étonnait beaucoup, même les autres cyclistes de mon club n’en revenaient pas. 
Le patch X-15 sera disponible pour tous les membres de LifeWave à partir de janvier et nous savons que vous attendez son lancement avec autant d’impatience que nous ! Pour obtenir les dernières nouvelles sur le patch X-15, consultez le site www.X-15patch.com

Aucun commentaire: