Augmenter vos visites naturellement

vendredi 15 octobre 2010

Chers membres de la famille LifeWave,



La douleur chronique constitue un problème de santé majeur qui touche plus de 750 millions de personnes dans le monde entier. 
Pour vous donner un ordre d’idée, ce chiffre est plus important que celui regroupant les personnes atteintes de maladies cardiaques, de diabète et de cancers. Il s’agit donc d’un immense problème. Après six ans d’utilisation sur des clients et plusieurs douzaines d’études, les patchs IceWave s’avèrent être un moyen efficace pour contrôler la douleur chronique.
  La question est : comment obtenir les meilleurs résultats grâce au patch IceWave ? Cest une question que lon me pose régulièrement et je souhaiterais vous faire part de quelques astuces
IceWave est très facile à utiliser. Les patchs sont fournis par deux : un patch beige (négatif) et un patch blanc (positif). Placez le patch beige sur la source de la douleur et le patch blanc, à quelques centimètres au-dessus du patch beige. Au début, je conseillais d’appliquer le patch blanc sans retirer la pellicule adhésive, en le maintenant juste avec du ruban adhésif. Si la douleur ne s’atténuait pas après 10 à 15 secondes, il fallait répéter la procédure en déplaçant le patch à droite, en bas, puis à gauche. Pour la majorité d’entre vous, cette technique n’a rien de nouveau. Il s’agit de la méthode Cross, que vous connaissez probablement déjà. 
Cependant, je vais vous faire part d’une technique que vous ne connaissez peut-être pas et qui m’a aidé à tirer parti du patch IceWave. Vous devez insister. Si la douleur ne s’atténue pas grâce à la méthode ci-dessus, passez à une autre étape. Déplacez les patchs blancs de quelques centimètres et recommencez la procédure. Je dois parfois déplacer le patch blanc 15 à 20 fois avant d’obtenir des résultats. Toutefois, lorsque vous trouvez enfin la zone qui vous procure un soulagement, les résultats peuvent être spectaculaires. 
C’est la méthode la plus simple pour utiliser les patchs IceWave.
  Une autre méthode plus avancée consiste à placer les patchs sur les points d’acupuncture. Vous n’avez pas besoin d’être acupuncteur pour effectuer cette opération. Il vous suffit de consulter un schéma présentant les méridiens d’acupuncture (vous en trouverez un en ligne), de trouver un méridien qui traverse la zone douloureuse, puis de placer un patch sur un point d’acupuncture au-dessus de la zone en question, puis l’autre patch sur un point d’acupuncture en dessous de celle-ci. 
Enfin, une troisième méthode est la méthode de circonscription. Elle consiste à circonscrire la douleur en plaçant les patchs à droite et à gauche, en haut ou en bas et en diagonale. Vous devrez peut-être déplacer les patchs de 1 à 30 cm les uns des autres avant de trouver la bonne position. 
Maintenant, souvenez-vous que le sujet doit être hydraté pour que les techniques décrites ci-dessus soient efficaces. En travaillant sur cette technologie pendant des années, nous avons pu nous apercevoir que l’hydratation est le facteur le plus important pour déterminer si les patchs sont efficaces ou non sur une personne. 
Vous pouvez donc appliquer plusieurs techniques avec IceWave. Nos brochures et nos sites Web vous aideront à les appliquer. Souvenez-vous cependant que le plus important est d’insister. En insistant, vous parviendrez à soulager la douleur ressentie par la plupart des patients. 
Cordialement, 
Dr Steven Haltiwanger MD, CCN Directeur Santé et Science, LifeWave 

Aucun commentaire: