Augmenter vos visites naturellement

mardi 28 septembre 2010

Témoignage sur l'utilisation de Lifewave

Dr Dean Clark D.C

Chers membres de la famille LifeWave,
Cela fait près de quatre ans que j’utilise personnellement les produits de LifeWave, et pourtant je continue, jour après jour, à leur découvrir de nouveaux domaines d’application. J’ai vécu, il y a quelques semaines, une situation qui en est l’illustration parfaite. Chaque année, pendant le dernier week-end d’août, je participe au « Hood to Coast Relay », une course de 322 kilomètres entre le Mont Hood en Oregon et le littoral. Elle est surnommée « The Mother of All Relay Events » (la course de relais par excellence), et cette année marquait ma 24e participation à cette compétition, qui existe depuis 28 ans !
Chaque coureur parcourt trois différents circuits d’environ 8 kilomètres, soit environ 24 kilomètres sur une période de 26 heures. C’est une fourgonnette qui emmène les coureurs vers les pistes entre les étapes de la course. Comme vous pouvez l’imaginer, la course provoque toute sorte de blessure ou de malaise, car la température de votre corps baisse entre les étapes et il est rare de pouvoir se reposer, procéder à des étirements ou encore dormir durant la course. Ce cadre s’avère donc idéal pour tester l’efficacité des patchs !
Après avoir terminé la première épreuve de la course, je me suis rendu compte que ma hanche droite était douloureuse. Il n’était pas logique de ressentir une douleur sur un côté uniquement. Après tout, j’avais utilisé mes deux jambes pour parcourir les premiers kilomètres ; dans ce cas, pourquoi la douleur ne se faisait-elle ressentir que d’un seul côté ? En fait, un bon nombre de coureurs rencontrent ce problème, mais nos patchs ont la solution. J’ai commencé par vérifier si la douleur pouvait être liée à un problème avec un organe, mais je n’ai identifié aucune source interne. J’ai alors appliqué des patchs IceWave directement sur ma hanche, à l’endroit qui me faisait souffrir, ainsi qu’au niveau du tendon. Pendant la course suivante, je n’ai eu pratiquement aucune difficulté à parcourir ce circuit, pourtant exigeant, de 8 kilomètres en montée.
Mes coéquipiers, qui ne connaissaient pas les patchs, ont démontré un vif intérêt et demandé à les essayer. Ils ont été doublement surpris, car non seulement les patchs stimulaient leurs niveaux d’énergie et de vigilance pendant la course, mais ils permettaient également de limiter la douleur et les blessures de façon efficace. Quelle expérience formidable ! Avec environ 18 000 coureurs et marcheurs, cet évènement a constitué une opportunité exceptionnelle de découvrir et faire découvrir les nombreuses applications de LifeWave. Dans mon cas, le message important que je retiens est incontestablement celui-ci : certaines des applications les plus efficaces sont souvent les plus simples.
Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.

Aucun commentaire: