Augmenter vos visites naturellement

mardi 21 septembre 2010

Lifewave: Témoignages des participants au Cyclotour du lac Léman



Tous les ans, le dernier dimanche de mai, plusieurs milliers de cyclistes passionnés venant du monde entier se retrouvent à Lausanne, en Suisse, pour participer au Cyclotour du Léman, une course pittoresque autour du lac de Genève. Cette course de 120 kilomètres n’est pas de tout repos, mais cette année, 400 participants ont utilisés  une arme secrète : les patchs LifeWave.
Energy Enhancer: Imaginez un apport d’énergie instantané et sans médicaments...
Icewave: Imaginez un soulagement de la douleur rapide et sans médicament...


En fait, le second sur la ligne d’arrivée portait un patch Energy Enhancer ! « La course fut facile. Aucune 
douleur, aucune fatigue, je pourrais même recommencer », s’est-il exclamé



D’autres participants à la course ont également déclaré :
Quelle frustration. J’ai tant d’énergie à dépenser et la course ne fait que 180 km. Je pourrais 
enchaîner sans problème sur une autre course. Je ressens le pouvoir de ces patchs dans mes 
jambes et tout le reste de mon corps. S. Boillat


J’ai 69 ans. Cette course représentait un vrai défi pour moi. Je n’aurais jamais cru pouvoir la 
terminer en moins de 5 heures, C’est mon meilleur temps. Je suis sûr que je n’aurais jamais pu y arriver sans vos patch. Je n'ai aucune courbature dans les jambes et n'éprouve aucune fatigue. C'est incroyable! R.Fernandez

Ces patchs énergisants sont un vrai bonheur. Mes jambes n’ont pas enflé pendant la course et le patch de récupération m'a permis d'éviter les courbatures et les crampes. N.Tanner


Merci à tous les participants ainsi qu'a leur témoignages.




Aucun commentaire: