Augmenter vos visites naturellement

mardi 24 avril 2012

Lifewave Matrix


AVERTISSEMENT – Risque potentiel de l’utilisation de téléphones portables pendant la grossesse



Une récente étude menée par le Dr. Hugh S. Taylor et d’autres chercheurs de la Yale School of Medicine (école de médecine de Yale) a révélé que l’exposition du fœtus aux radiations des téléphones portables durant la grossesse peut avoir une incidence négative sur le développement cérébral, en provoquant des troubles du comportement comme l’hyperactivité. Ces résultats viennent encore accroître les préoccupations grandissantes du public au sujet des risques potentiels associés à l’exposition aux radiations des téléphones portables.

Selon l’étude menée par cette équipe et publiée dans Nature’s Scientific Report, « une batterie de tests mesurant l’activité électrique du cerveau chez des souris adultes ayant été exposées aux radiations durant leur développement fœtal a montré qu’elles avaient tendance à être plus hyperactives et qu’elles présentaient des capacités mémorielles réduites en comparaison du groupe de contrôle ». Bien que ces résultats soient préliminaires et que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour identifier les seuils d’une exposition sûre pendant la grossesse, les consommateurs doivent être alertés de ce faisceau de présomptions de plus en plus solides concernant les risques liés aux radiations des téléphones portables.

La bonne nouvelle, c’est que LifeWave a déjà développé une solution pour réduire votre exposition aux radiations des téléphones portables ! LifeWave Matrix utilise les principes de la technologie furtive militaire, désormais accessible, d’une nouvelle manière pour réduire de plus de 85 % les radiations émises par les téléphones portables !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens d'acquerir Matrix pour mon Iphone et je suis entierement satisfait du resultat obtenu.
Lorsque j'avais mon Iphonesur mon chevet impossible de dormir , depuis c'est le paradis ,je dors.
Bravo pour Matrix et son inventeur Lifewave.
T

Anonyme a dit…

bien je viens de lire votre article sur lifewave matrix. Pouvez vous me faire une commande je vous envoie par mail mes coodronnées merci d'avance

xavier a dit…

bonjour A vous
je vous remercie des commentaires sur lifewave Matrix.
Je vous fais parvenir les éléments pour commander lifewave matrix. Vous verrez que les radiations sont vraiment à 85% annulés sans perte de réception.
j'en profite pour attirez votre attention sur les acupuncture patch qui sont aussi trés efficaces.
cordialement
xavier

xavier a dit…

bonjour a tous
j'ai placé Matrix sur mon iphone et j'ai teste les radiations émises. La baisse est vraiment de 85% et aucun soucis pour la réception phone et internet
xavier