Augmenter vos visites naturellement

mardi 10 avril 2012

Lifewave Matrix. Lifewave explication


Technologie furtive utiliser par Lifewave pour lutter contre les radiations des téléphones portables

Matrix de Lifewave constitue une manière proactive de réduire votre exposition aux radiations électromagnétiques émises par les téléphones portables. LifeWave a mis au point ce produit en utilisant les principes classés auparavant sous la dénomination de technologie furtive et en les appliquant différemment.
Pendant la Deuxième Guerre mondiale, des recherches ont été effectuées sur la technologie furtive pour dissimuler les avions contre les radars ennemis. Dans les années 60, les États-Unis étaient déjà en bonne voie en matière de développement dun programme furtif sophistiqué. En 1982, les Américains présentèrent le premier avion fonctionnel au monde conçu en tirant parti de la technologie furtive: lavion de chasse F-117A Nighthawk.
La technologie furtive utilise des matériaux absorbant les ondes radar (MAR) pour absorber lénergie radio au lieu de la laisser rebondir sur lavion. 

Dernièrement, certains principes de la technologie furtive ont été déclassifiés. LifeWave a appliqué différemment ces principes afin que vous puissiez vous protéger vous-même, ainsi que votre famille, vos proches et vos amis, de manière abordable et simple contre les dangers potentiels des radiations des smartphones, iphone, et autres.
Le lancement par Lifewave est prévu durant la deuxième quinzaine d"Avril 2012.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été très intéresse par votre blog et votre secteur m’intéresse très fortement.

Pierre a dit…

Bonjour,

Bravo pour votre blog, je connaissais pas beaucoup cette branche du bien-être et de la santé. Bonne continuation pour votre blog.

Xavier a dit…

Merci Pierre pour votre commentaire. Il est un fait que ces patchs ont vraiment un effet positif sur notre santé

Xavier a dit…

Merci pour votre intérêt pour mon blog et ce secteur d'activité de lifewave. pour plus d'infos xlebasque@gmail.com
http://www.lifewave.com/french/acuponcture