Augmenter vos visites naturellement

lundi 14 novembre 2011

Témoignage Lifewave douleur.

Bonjour,

Oui les patchs ont soulagé une sciatique hyperalgique gauche. Ce ne pouvait être qu'une solution temporaire, car le nerf sciatique étant comprimé à l'intérieur du muscle fessier piriforme, j'ai pratiqué plusieurs autres spécialités (ostéopathie, accupuncture et kinésithérapie de rééducation) pour guérir cette sciatique découlant d'une hernie discale.

je suis en train d'essayer de résorber cette hernie discale et en apprenant à écouter mon corps et en connaissant l'origine et les évolutions possible des hernies, il est possible de remédier à cet inconvénient.

Donc pour résumer, les patchs sont un instrument très efficaces pour soulager la douleur. Si besoin, j'aurai de nouveau recours à eux.

Cordialement,
Christine Chavenon
Service Prévention des Risques Professionnels

Fax : 04.73.42.32.57. (interne au Cg)
Mail : christine.chavenon(at)cg63.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je confirme que les patchs icewave sont trés efficace. Je vous recommande leur utilisation
Anie