Augmenter vos visites naturellement

jeudi 17 novembre 2011

Témoignage Liewave



Bonjour Xavier,

    Je ne mets pas en doute l'efficacité des patchs mais force est de constater que le Dr. D. Schmidt ne fait pas l'unanimité sur la validité de ses méthodes. Certains le portent aux nues et d'autres disent carrément que c'est un escroc. Ma position dans ces cas là est de n'avoir aucune opinion particulière.
Il faudrait pour cela que je rencontre personnellement la personne en question.  J'ai aussi lu les 40 études scientifiques mais il n'y a en fait que 2 ou 3 qui sont sérieusement faites et sur ces maigres études il n'y a absolument aucune référence faite à la physique quantique. On se borne à constater l'efficacité des patchs et de proposer des explications très générales. Mon avis est donc de parler de cette technique et de diffuser toute information concernant cette méthode de soins car visiblement elle marche même si on ne sait pas exactement comment. Vouloir impliquer la physique quantique là-dedans est cependant bien téméraire et peu crédible car il y a beaucoup de communication et bien peu de science. L'argent généré par la vente de ces patchs serait bien mieux investi dans la recherche scientifique sur les mécanismes d'action que dans des croisières luxueuses. De plus l'emploi de tops models pour promouvoir la marque n'a rien de scientifique et ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que tout cela est de l'escroquerie pure et simple. Tout ce bling-bling autour de la marque me laisse de marbre, car si un produit est vraiment efficace il n'y a pas besoin d'une publicité aussi tapageuse. Le principal est de guérir les gens malades et c'est à chacun de se faire son opinion entre une approche allopathique et une autre holistique.
Marc Henry
Professeur
UMR 7140, Chimie Moleculaire du Solide
Institut Le Bel,
4, Rue Blaise Pascal
CS 90032
67081 Strasbourg Cedex 







3 commentaires:

chaby a dit…

bonjour merci pour ce témoignage d'une personne reconnu. Le resultat es que sa marche, et je le sais car moi même je l'utilise avec succés

Pentium a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous apporter mon témoignage.
30 ans de douleurs chroniques suite à deux graves accidents. Durant toutes ces années : Antalgiques, anti inflammatoires, cortisone, séances de kinésithérapie, cure diverses, infiltrations, interventions chirurgicales ... en vain car les douleurs étaient toujours présentes. Successions d'arrêts maladie.
Traitement par ailleurs pour fatigue chronique et hypotension à coup de praxinor, vitamines, compléments hyper caloriques.
Juillet 2011 je découvre les patchs et immédiatement soulagement des douleurs, puis avec un protocole complet, plus de douleurs, une tension parfaite, une forme et une énergie toute nouvelles, plus aucun effet secondaires de ma ménaupose et pour finir je retrouves les kilos qui me manquaient. Aujourd'hui je travaille, je ne passe pas mon temps en d'arrêt de travail et j'ai retrouvé une qualité de vie inégalée.
Ma vie a pris une autre saveur.
Je lis parfois des critiques qui ne me semblent pas justifiées. Si Lifewave à envie de récompenser ces distributeurs en les emmenant en croisière c'est tant mieux. Cela prouve qu'ils savent valoriser le travail. Cela change des actionnaires ou des patrons en France qui s'en mettent plein les poches et qui ne sont pas capables d'offrir un simple petit cadeau de noël à leurs employés.
Selon moi les patchs devraient être remboursés par la sécurité sociale car je peux vous garantir que depuis que je les utilises la Sécu fait de sacrées économies !!
Je met au défi quiconque de me soulager ainsi alors selon moi si l'on critique on doit être à même de faire la même chose ou encore mieux. Seulement bien sur je pense que ce genre de technologie dérange car il remet de nombreuses personnes en question. Je n'ai qu'un regret : Ne pas avoir connu LifeWave avant au lieu de m'empoisonner de produits chimiques qui en plus ne m'ont rien apporté de bon. Je souhaite à cette Ste toute la reconnaissance qu'elle mérite.
Seuls compte les résultats et les résultats sont là !

Pentium a dit…

Pour répondre encore à Monsieur Marc Henry, je regrette qu'il ne soit pas allé plus loin dans ses investigations en s'attardant sur des détails insignifiants selon moi mais en négligant des faits bien plus importants comme les dons que fait cette Société.

LifeWave renouvelle son soutien à la Croix-Rouge américaine avec un don de 5 000 $ à la section régionale du Grand Palm Beach afin de soutenir le secours local aux sinistrés et les programmes de secourisme.


En janvier dernier, LifeWave s’est associé à la Croix-Rouge pour faire le don d’une réserve de patchs afin d’aider les victimes du tremblement de terre de magnitude 7 qui venait de frapper Haïti. Les patchs, en nombre suffisant pour assurer 6 000 applications, ont été administrés par un groupe de médecins et infirmiers formés à leurs protocoles d’application.


« Nous sommes fiers d’être le lieu où des gens ordinaires accomplissent des gestes extraordinaires, et nous souhaitons que l’ensemble de notre communauté continue à nous soutenir afin que nous puissions toujours offrir des services d’assistance au quotidien. »

Nous sommes fiers de prendre part aux efforts d’aide humanitaire de la Croix-Rouge et nous continuerons dans le futur à nous associer avec l’organisation pour offrir notre aide en tout temps et en tous lieux.


LifeWave s’est associée avec des organisations à but non lucratif à travers les États-Unis pour faciliter la donation de quelque 15 000 paquets de patchs à ceux qui en ont le plus besoin dans différentes régions du monde. La valeur de cette donation représente plus de 1 million de dollars US !
Dans le cadre de cette campagne, 20 prestataires de soins de tous les États-Unis sont allés à Haïti le 25 juin pour administrer des patchs LifeWave à des milliers d’Haïtiens musculaire.
Les dons à Haïti ont été coordonnés par le biais de deux organisations à but non lucratif basées en Floride - the Hands Together of the Palm Beaches et l’Association of Haitians Living Abroad for Development (AHVED). Les patchs seront distribués par le biais de deux grands hôpitaux et 23 cliniques à Haïti qui fonctionnent sous l’égide du Ministère de la Santé de Haïti.


« Nous sommes heureux d’aider tant de gens sur une telle échelle », déclare le fondateur et PDG de LifeWave, David Schmidt. « Ainsi, nous faisons avancer notre mission, à savoir, aider les gens à vivre plus longtemps et plus sainement de manière significative. »


J'ose espérer Monsieur que votre institut fait preuve de la même générosité ...

Concernant la "publicité" faite essentiellement comme vous le remarquerez de gens satisfaits :), je trouve cela bien plus crédible que les millions dépensés à coup de spot publicitaire, plaquettes, travail sans relâche des visiteurs médicaux ... Lorsque je vois la fermeture d'esprit en France qui à l'impression de se placer au dessus de tout, bien assise sur son matelas de certitude malgré les drames occasionnés chaque jour par des laboratoires sans scrupules dont le profit laisse peu de place à ce qui devrait être l'intérêt premier : l'humain?! Je ne peux de ce fait que soutenir cette société

Je me réjouis cependant de savoir qu'ils existent des gens qui gardent leurs coeurs et leurs esprits ouverts.
Et bien plus que cela, ceux qui savent faire preuve de la plus belles des qualité : l'humilité.

Bien plus que de passer à chercher la faille de la faille, je vous recommande d'essayer les patchs ou auprès de gens que vous aimez. Alors vous pourrez vraiment comprendre. Bien cordialement.