Augmenter vos visites naturellement

samedi 12 février 2011

Tester les patchs anti douleur de Lifewave

Imaginez un soulagement de la douleur rapide et sans médicament. C'est possible avec LifeWave.

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR SOULAGER LA DOULEUR

On a tous l’idée préconçue qu’on doit absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour améliorer sa santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.
On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).
Les patchs IceWave exploitent ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et soulager la douleur en quelques minutes, sans médicament.

TESTER LES PATCHS ICEWAVE/

http://douleur-corporel.com

2 commentaires:

giséle a dit…

j'ai souvent une sciatique que faire

Xavier a dit…

Bonjour giséle
pour votre information il faut utiliser les patchs icewave de lifewave que vous trouverez à
http://www.lifewave.com/acuponcture
Par ailleurs vous pouvez me joindre par mail ou téléphone