Augmenter vos visites naturellement

vendredi 18 février 2011

Témoignage de David Schmidt Fondateur et PDG de LifeWave


Le samedi 5 février, Mike Collins, le Dr Dean Clark et moi avons participé à la réunion Lifewave de Phoenix, organisée par deux de nos dirigeants dans la région, les docteurs Joan Norton et Nicholas Tivoli.

Le témoignage d’un médecin m’a particulièrement intéressé. Ce monsieur est à la fois chiropraticien et acupuncteur. Il a raconté que le Dr Tivoli avait cherché à le convaincre d’essayer les patchs pendant huit mois. Ce médecin était persuadé que les patchs LifeWave n’étaient pas efficaces ; il ne souhaitait pas les tester et avait conclu que cette activité serait une perte de temps. Finalement, le Dr Tivoli lui a fait une proposition : il lui a demandé de se rendre à sa clinique pour lui faire une démonstration avec IceWave. Il lui a promis de ne plus l’embêter si les patchs s’avéraient inefficaces. Le docteur a accepté.
Il a invité le Dr Tivoli dans sa clinique un lundi, jour bien rempli pour faire subir aux patchs un test efficace. Il s’était imaginé ne plus jamais revoir le Dr Tivoli après ce jour. Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Selon le médecin, durant toute la journée, il est resté bouche bée devant le défilé des patients qui ont tous ressenti une diminution importante ou un soulagement total de leur douleur grâce à IceWave. À la fin de la journée, le docteur était convaincu de l’efficacité des patchs. Il a commencé à les utiliser et en est très satisfait depuis. Rien de tout cela n’aurait été possible sans la persévérance du Dr Tivoli.

Aucun commentaire: