Augmenter vos visites naturellement

mercredi 9 février 2011

Lifewave anti douleur naturel Icewave testimonial

Depuis plus de 5 ans, je prends 15 antalgiques puissants chaque jour pour une pathologie osseuse de la hanche gauche.
John a appliqué les patchs IceWave de lifewave sur ma hanche gauche le 20 mars. Aujourd'hui, 22 mars, je n'ai pas de douleur et ne prends plus d'antalgique depuis. J'ai eu ma première bonne nuit de sommeil en 5 ans grâce à la disparition de la douleur.
Grâce à IceWave de lifewave, j’ai repris le contrôle de ma vie. Je ne laisserai plus la douleur contrôler ma vie. Le 21 mars, je suis allé faire un tour à vélo, ce que je n’avais pas fait depuis des années, et j’ai nettoyé ma maison de fond en comble.
Je passerai le message au sujet d’IceWave de Lifewave à qui voudra l’entendre.
- David S., Farmville, NC 

Faite un Test en cliquant sur le lien.
http://douleur-corporel.com

Aucun commentaire: