Augmenter vos visites naturellement

mardi 8 février 2011

Lifewave anti douleur naturel Icewave testimonial

Je souffrais d’une lombalgie (6 sur une échelle de 1 à 10) depuis 5 ans.
En 30 secondes, ma douleur a disparu en collant le patch IceWave (lifewave) sur ma chemise. Une douleur à la hanche (7 sur l'échelle) a disparu en 20 secondes. Je ne sentais rien depuis des années au petit orteil du pied gauche. John a pris plusieurs patchs Energy, les a glissés dans mes chaussettes et m'a dit de revenir le voir au stand si les sensations revenaient dans mon orteil. Je suis revenu 15 minutes plus tard et j'ai acheté des patchs.
Mes sensations sont revenues dans l'orteil.
C’est vraiment fantastique !

- Tony D, SC

Faire un test cliquer ci-dessous
http://douleur-corporel.com

Aucun commentaire: