Augmenter vos visites naturellement

lundi 18 octobre 2010

Acupuncture

L'acupuncture est un système de médecine, où de nombreuses maladies réfractaires aux traitements orthodoxes peuvent être guéries ou soulagées. L'acupuncture ne doit pas être considérée comme une panacée général. Il faut savoir cependant que l'acupuncture n'est pas un seul médicament, tel que la pénicilline, qui est thérapeutiquement applicables qu'à un nombre restreint d'infections. L'acupuncture est, au contraire, un système complet de la médecine qui englobe tout le domaine de la thérapeutique.

Pour la médecine chinoise

l'organisme normalement en bonne santé, maintien une circulation continue de l'énergie le (QI). La maladie est à la fois le résultat et la cause d'un dérèglement de cette circulation. Lorsque l'énergie ne parvient pas à circuler comme il se doit, les organes vitaux peuvent souffrir d'une carence ou un excès inquiétant de la force de vie. L'acupuncture est efficace parce qu'elle réoriente et normalise. Le flux d'énergie. Cela est possible parce que les membres, du tronc et la tête sont bordées de "méridiens", liés d'une «voie à divers organes du corps. Sur ces méridiens sont situé des points particulièrement sensibles. Une aiguille, ou un patch, placé à l'un de ces points va exercer une influence sur l'organe en fonction du méridien sur lequel se trouve le point.
Ainsi la circulation normal de l'énergie (QI) sera rétabli, et permettra au patient de retrouver sa santé.
En utilisant une caméra thermographique à rayonnement infrarouge. Des chercheurs allemands ont réussi, pour la première fois, à photographier les méridiens d’acupuncture le 14 avril 2005

Aucun commentaire: