Augmenter vos visites naturellement

jeudi 4 février 2010

LifeWave offre une formation à des médecins et infirmiers dans le cadre de l’aide humanitaire pour Haïti

Un groupe d’environ 30 médecins et infirmiers ont quitté les États-Unis le 22 janvier afin de renforcer l’aide humanitaire en Haïti. Leur arsenal médical comportait un outil spécial : une réserve de patchs IceWave et Glutathione fournis par LifeWave. Avant de partir, le groupe s’est vu dispenser une formation spécifique par Thomas Burke, distributeur de LifeWave, qui a aidé à diriger et à coordonner les secours apportés par LifeWave en association avec la Croix-Rouge américaine. Depuis l’année dernière, LifeWave est partenaire de la Croix-Rouge sur les opérations relatives aux tempêtes, ce qui nous permet de travailler directement avec l’organisation en faisant don de temps, d’argent et de produits, afin de venir en aide aux victimes de catastrophes comme celle qui a récemment frappé Haïti.
Des médecins de tous les États-Unis ont pris l’avion à destination de la Floride pour y recevoir un cours intensif sur les protocoles relatifs aux patchs IceWave et Glutathione le 21 janvier. Ils ont appris la méthode Clock, les protocoles à suivre en cas de douleurs physiques et les directives de base relatives à l’utilisation du Glutathione. Selon Thomas Burke, la réaction du groupe a été très positive. « Ils étaient vraiment reconnaissants, car les réserves commençaient à s’épuiser », explique Thomas Burke. « Les patchs sont des outils précieux pour compléter leur trousse. »
Au cours de la formation, Thomas Burke a eu l’occasion de démontrer l’efficacité des patchs. Il a utilisé IceWave sur la mère d’un infirmier présente lors de la formation ; elle est âgée de 90 ans et se plaignait de douleurs multiples. En cinq minutes, il est parvenu à diminuer l’intensité de la douleur de neuf à zéro ! « Les participants à la formation étaient tout simplement stupéfaits par les résultats », affirme Thomas Burke.
Les médecins et infirmiers disposent de suffisamment de patchs pour effectuer 6 000 applications ! Nous espérons que chaque application soulagera nettement la souffrance des personnes qui en ont besoin.

Aucun commentaire: