Augmenter vos visites naturellement

vendredi 25 janvier 2013

Lifewave témoignages 2012

LIFEWAVE TEMOIGNAGES

“Pendant de nombreuses années, j'ai été incapable de dormir profondément. Depuis le début de ma carrière comme pompier à la ville de Paris, je me contentais de 4 à 5 heures de sommeil. Après avoir essayé les patchs Silent Nights, j'ai commencé à mieux dormir. Même après m'être réveillé, je suis capable de me rendormir très vite, et parfois je peux dormir pendant 7 à 8 heures, ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans ! Gilles Meteyer, distributeur LifeWave, France 

"J'avais l'habitude de me tourner et me retourner dans mon lit à peu près tous les soirs. Depuis que j'ai commencé à utiliser les patchs Silent Nights, toutes mes nuits sont exceptionnelles ! Je les utilise tous les soirs, et c'est merveilleux parce que je sais qu'aucune substance toxique ne passe dans mon corps. Puisqu'avec les patchs je dors suffisamment, je me réveille chaque matin en pleine forme. Je suis toujours prête à commencer ma journée du bon pied !" Elizabeth Jovanni Villanueva, distributrice LifeWave

“Lorsque l'on m'a d'abord parlé des patchs LifeWave qui pouvaient "magiquement " modifier le système énergétique du corps, je n'y croyais pas vraiment. Il m'a fallu souffrir 8 mois d'une épine calcanéenne, et d'essayer par tous les moyens ou presque de remédier à la douleur avant de finalement céder, et que Miguel Molina du Danemark appose des patchs IceWave sur mon talon. À ma grande surprise la douleur a disparu, et j'ai commencé à taper du talon au sol afin de savoir si la douleur s'était déplacée, mais elle avait totalement disparu. Je me suis inscrit directement en tant que distributeur Gold.” Ejvind Jacobsen, distributeur LifeWave, Danemark 

“Je viens d'avoir 60 ans, alors je me suis dit que ce serait un exploit de partir en randonnée dans le Grand Canyon avec 3 autres dames. Aucune d'entre elles n'avait utilisé les patchs Energy auparavant. Non seulement nous avons marché d'un bon pas montées et descentes, mais nous nous sommes également rendu compte de l'efficacité incontestable des patchs Energy. Quand les patchs arrivaient en fin de cycle, c'était comme si un interrupteur avait été pressé. Et vice versa... quand nous appliquions un nouveau patch, nous parcourions comme des gazelles les pistes du canyon ! Nous sommes vraiment redevables aux patchs Energy de nous avoir aidées à rendre cette expérience si merveilleuse pour nous toutes.”- Anne L. Kurtz, distributrice LifeWave, États-Unis 

"J'utilise les patchs LifeWave tous les jours maintenant et ils fonctionnent à merveille ! Il y a deux mois, je me suis blessé la cheville et j'ai alors tout essayé pour la guérir et pouvoir revenir sur la neige. Ma mère m'a dit d'essayer les patchs IceWave et au début, j'étais, je l'avoue, sceptique. Toutefois dès que ma maman a placé les patchs lifewave sur moi, j'ai ressenti instantanément une énorme différence. Une semaine après, ma cheville était presque revenue à la normale. Je pense que LifeWave est 100 fois plus efficace que tout autre traitement que j'avais essayé auparavant." Dannin Eccles, snowboarder professionnel 

"LifeWave m'aide à maintenir mes performances au meilleur niveau. Les patchs LifeWave ont changé la façon dont je m'entraîne et également ma vie.  Je suis fière de recommander officiellement la technologie LifeWave." Danielle Séroc, coureuse professionnelle 

Il est possible d'avoir beaucoup d'autres témoignages de l'efficacité des patchs Lifewave. 

L'essayer c'est l'adopter.
Les patchs Lifewave

Aucun commentaire: