|
les patchs sur cœur 3 |
Sergi Isern n’est pas étranger aux compétitions de triathlon Iron Man. Il vient d’ailleurs tout juste de se qualifier pour les Championnats du monde. Sergi a commencé à prendre part aux épreuves de triathlon en 1988 et a participé à plus d’une douzaine de triathlons au cours de sa carrière. Mais connaissez-vous le secret de son succès ?
Les patchs LifeWave ! La dernière compétition à laquelle Sergi a participé est le triathlon Iron Man qui s’est tenu à
Bolton, en Angleterre, en juillet 2011. Sergi a été classé 65e sur les 1 300 participants ! Dans sa catégorie des 40 à 44 ans, il a été classé 9e sur 280 participants. Cette performance incroyable en triathlon, lui a permis de se qualifier pour assister aux Championnats du monde du Ford Iron Man qui se dérouleront le 8 octobre 2011.
LifeWave est fier de sponsoriser Sergi et de le soutenir dans sa performance sportive : nous lui avons offert une réserve de patchs de trois mois pour les entraînements et les compétitions à venir. Un grand merci à Maria Dolors Pons,
membre de LifeWave, qui a coordonné ce parrainage et à Jimmy Wan qui nous a fait partager cette histoire palpitante !
Pour en savoir plus sur les athlètes professionnels du monde entier qui utilisent LifeWave pour être plus performants, consultez la page
www.lifewave.com/inthenews.asp
Il utilise les patchs Energy Enhancer
1 commentaire:
bonjour
je suis pas un fana du triathlon ni de la course a pied par contre je confirme que ces patchs sont efficaces je les utilise plutott pour avoir la forme quand je vais faire une rando ou lorsque une journée va être bien dense.
edouard
Enregistrer un commentaire