Nous connaissons tous l’acupuncture et jusqu’il y a peu, la science n’expliquait pas vraiment la théorie de cette médecine dont nous retirons pourtant les bienfaits. En effet, le parcours des méridiens, qui supportent les point d'acupuncture, si bien décrits sur les planches anatomiques de cette médecine à l’origine chinoise, a été prouvé en 2005 par des chercheurs allemands qui ont utilisé la méthode du moxa (point incandescent) pour stimuler les points d'acupuncture du méridien de la vessie. Par caméra thermo graphique ils ont suivi le cheminement de la chaleur sur ce méridien. Il n’y a donc aucune contestation possible et on a souvent la preuve de l’efficacité de l’acupuncture devant une personne qui sort d’une séance d’acupuncture et n’a plus mal à la partie du corps qui la faisait souffrir. Des millénaires d’observation du corps ont donc développé cette médecine pour la rendre très efficace.
Au cours de ces dernières années, nous avons constaté un regain d'intérêt de la part du public pour les médecines tradionnelles. Le monde vétérinaire n'échappe pas à cet engouement et de plus en plus de praticiens proposent à leur clientèle des techniques différentes et nouvelles dont la plupart s'imprègnent de culture chinoise. S'appuyant sur des bases traditionnelles identiques à celles de l'acupuncture, les patches représentent également un moyen efficace de stimulation des points d'acupuncture du chien. Leur application sur le chien nécessite toutefois quelques adaptations car les points d'acupuncture sont placés différemment.
D'un point de vue traditionnel, l'état de parfaite santé du chien est caractérisé par une libre circulation du QI et du sang à travers l'organisme, le mouvement doit être fluide et régulier. Les patchs sur le chien sont une thérapie dynamique qui permet de relancer la circulation de l'énergie dans les méridiens, donc de lever les blocages qui entraînent les phénomènes douloureux.
Pour parfaire la démonstration, on ne peut retenir aucune dimension psychosomatique chez le chien qui ferait que l’efficacité de l’acupuncture soit renforcée par une sorte d’auto suggestion comme dans le cas de l’homme dont le psychisme peut renforcer l’efficacité d’un traitement . L’acupuncture animale a donc encore de beaux jours devant elle pour soigner notre chien préféré, chien chat cheval, autrement qu’avec la chimie des médicaments.
Notre solution basé sur l'acupuncture, s'applique avec succès sur le chien, et autres animaux domestiques.
Pour votre chien vous pouvez bénéficier d'un essai. Ce sont les mêmes patches que pour les hommes.
L'acupuncture a prouvée son efficacité. Le système lifewave exclusif de patch non-transdermique utilise une nouvelle technologie.
Les patchs Lifewave vont stimuler les points d’acupuncture. Les patchs Lifewave vont améliorer votre bien être
These unique nanotechnology products are available exclusively from LifeWave in the form of adhesive patches that produce near miraculous results without the introduction of chemicals, herbs, or physical devices into the body
Augmenter vos visites naturellement
jeudi 1 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire