Âgé de 66 ans, le cycliste Michel Pourcelly s’élancera pour son 18e Tour de France le 7 juillet prochain.
Cette fois-ci, le vétéran du Tour de France pourra compter sur une arme dont il ne disposait pas dans son arsenal les années précédentes lors de sa participation au Tour de France: les patchs Energie Enhancer (Patchs énergisants) de LifeWave. C’est à l’occasion d’une réunion organisée par le distributeur LifeWave Frederic Larche que Michel a découvert ces patchs énergie. À l’issue de la réunion, il était très impatient de voir si ces patchs Lifewave énergie lui donneraient un plus lors de ses entraînements pour le tour de France; le changement draconien qu’il espérait ne s’est pas fait attendre après l'application des patchs énergie de lifewave.
Michel a tout d’abord essayé les patchs énergie sur un aller-retour de 160 kilomètres qu’il effectue toutes les semaines entre la Vallée de Chevreuse et Rambouillet, en France. Les patchs énergie de Lifewave lui ont permis de gagner 2 h 30 par rapport à son temps habituel, et ce, malgré un vent de face au niveau de Rambouillet. Il revient sur son expérience avec Energie Enhancer : « C’est incroyable. Je n’en reviens pas. Grâce aux patchs énergie de Lifewave, mes résultats sont excellents. »
Lors d’une autre session d’entraînement pour le tour de France, il a remarqué qu’il était capable de pédaler plus vite et plus longtemps, et qu’il ne ressentait pas la fatigue au moment de mettre pied à terre.
Michel a bon espoir d’observer les mêmes effets positifs des patchs Lifewave énergies lors du Tour de France. Nous lui souhaitons bonne chance et attendons ses résultats avec impatience !
Michel a suivi les instructions de nos experts Lifewave pour placer les patchs énergies sur les bons points d'acupuncture. C'est à dire sur les méridiens des poumons du péricarde de l'estomac du rein et le triple Réchauffeur.
Pour vous aussi pour augmenter votre énergie grâce à Lifewave, avant un entraînement une course une compétition essayer les patchs Lifewave énergie en cliquant sur ce lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire