Augmenter vos visites naturellement

jeudi 23 juin 2011

Lifewave: médecine quantique & eau

La médecine quantique étudie l'influence des ondes électromagnétique sur les différents mécanismes biochimiques. On la nomme aussi thérapie informative, car elle permet la régulation des messages véhiculés à travers l'organisme par les ondes électromagnétiques émises avec une fréquence propre à chaque cellule.
En 1920 Georges Lakhosvsky explique:
«que les cellules sont formées d'une multitude de circuits oscillants capables de recevoir, mais aussi d'émettre des signaux électromagnétiques.»

Cette découverte est suivit de bien d'autres. Le professeur Ilya Prigogine recevant le prix Nobel de chimie en 1977, démontrent qu'une onde électromagnétique, mais également une onde sonore peuvent transporter une information.
Chaque cellule, donc chaque organe composé d'un même type de cellules résonne sur des ondes de fréquences qui lui sont propres.

Le Dr Jacques Benveniste, montre également que ses mêmes signaux peuvent être mémorisés sur un support comme de l'eau, ou un support informatique.

« L'eau, réseau d'accueil et de circulation de l'information»

Par le professeur Marc Henry chercheur au CNRS. Cette formule H2O est quelque chose de très puissant. L'eau facilite le déroulement de tous les processus biologiques, et sans elle la vie ne serait pas possible.

Lifewave= acupuncture + médecine quantique + eau

C'est en se basant sur ces recherches et ces connaissances millénaires, entre autres que les patchs lifewave, agissent sur notre organisme.
Une information est envoyé au points d'acupuncture, par le biais d'un signal électromagnétique. Libérant ainsi les blocages de votre énergie vitale, pour ressentir un mieux être.
Soulager une douleur corporelle, améliorer son sommeil, lutter contre le stress, anti-age.
Il Faut Essayer les patchs 
bibliographie: enquetesdesante.com/revue/quantique.html, http://www.enquetesdesante.com/revue/Marc_henry.html

Enhanced by Zemanta

Aucun commentaire: