Augmenter vos visites naturellement

mercredi 15 décembre 2010

Un témoignage du Doc. Dean Clarck, D.C

Dr.Dean Clarck

Chers membres de la famille LifeWave,
Lors d’un récent événement, j’ai eu le plaisir de présenter la technologie LifeWave à un groupe de médecins locaux ici à San Diego, qui m’a présenté ses cas de douleur les plus extrêmes. Lors de cet événement, nos patchs lifewave m’ont permis d’obtenir des résultats extrêmement spectaculaires et positifs que j’aimerais partager avec vous. En tant que clinicien, j’apprécie de constater ce genre de réactions et je les trouve particulièrement impressionnantes lorsqu’elles résultent de l’application d’un simple patch Lifewave.
Lors de la présentation, j’ai appliqué un patch lifewave, sur une patiente atteinte de scoliose qui avait évalué ses douleurs à 12 sur une échelle de 1 à 10. Il était évident qu’elle souffrait de douleurs intenses. Elle devait prendre plusieurs médicaments par jour et son état l’obligeait à se déplacer à l’aide d’une canne. Après avoir recherché des soins auprès de plusieurs spécialistes, elle est désormais suivie par un excellent chiropraticien local. Une simple application des patchs IceWave, de lifewave,  de chaque côté de la courbure de sa colonne vertébrale (méthode de circonscription) a soulagé sa douleur presque instantanément. Au bout de cinq minutes, elle s’était levée et était revenue à son siège sans l’aide de sa canne. Depuis, grâce à l’application quotidienne d’IceWave de lifewave, ses douleurs ont nettement diminué.
Lors du même événement, j’ai eu l’occasion d’appliquer des patchs lifewave sur une femme souffrant d’un état dégénératif grave qui avait détérioré les os de son dos. On lui avait implanté des plaques en métal au niveau du bas du dos pour soutenir et séparer les vertèbres. À cause de cette dégradation, elle était devenue raide et incapable de se déplacer normalement ou d’effectuer des tâches très simples, comme se pencher pour ramasser quelque chose au sol. Là encore, une simple application du patch IceWave de lifewave près du point douloureux (à l’aide de la méthode de l’horloge) a provoqué une réponse presque immédiate. Au bout d’une heure, elle se déplaçait bien plus facilement et pouvait se pencher pour toucher le sol, une chose dont elle était incapable depuis dix ans!
Ces deux cas nous ramènent à un point sur lequel nous revenons souvent : l’application d’un simple patch lifewave donne des résultats et constitue souvent le moyen le plus efficace de traiter les douleurs chroniques.
Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.

Aucun commentaire: