Augmenter vos visites naturellement

lundi 5 avril 2010

La carnosine : un remarquable agent antivieillissement



La carnosine est un puissant polypeptide naturellement présent dans l’organisme dont les profonds bienfaits antivieillissement ont été démontrés. De nouvelles recherches, toujours plus nombreuses, documentent ce fait. Par exemple, une série d’expériences conduites dans un institut de recherche australien a démontré que la carnosine rajeunit effectivement les cellules alors qu’elles atteignent la fin de leur cycle de vie.
Il reste cependant à découvrir si cet effet s’applique à l’ensemble de l’organisme. Une étude russe datée de 1999 le confirme. Les chercheurs ont testé les effets de la carnosine sur l’espérance de vie et les indicateurs de vieillissement des souris. Les résultats de cette étude se sont révélés probants, et les chercheurs ont alors pu conclure que « les animaux traités à la carnosine peuvent être définis comme plus résistants au développement des signes du vieillissement ».

Bien que la carnosine soit disponible en grande quantité dans le cerveau, les muscles et les autres tissus, elle décline effectivement avec l’âge. Heureusement, les résultats d’une récente étude LifeWave démontrent que notre patch Y-Age Carnosine (Y-Age à la carnosine) peut influencer de manière significative les propriétés bioélectriques de l’organisme. L’étude a testé l’état des organes et les résultats montrent une amélioration significative (p < 0,5) de l’état fonctionnel du pancréas, du foie, du rein droit, des glandes surrénales droite et gauche, de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de la thyroïde, le tout accompagné d’un niveau d’énergie statistique moyenne d’au moins 95 pour cent.

Cordialement
Xavier

1 commentaire:

Xavier a dit…

bonjour
je recommande ce patch les effets sont bénéfiques
xavier