Augmenter vos visites naturellement

samedi 27 février 2010

Inégalités hommes-femmes face à la perte de poids

La plupart d’entre nous admettront que les hommes semblent maigrir plus vite que les femmes. En réalité, il ne s’agit pas d’une impression mais d’un fait établi. La plupart des hommes maigrissent effectivement plus vite que les femmes pour plusieurs raisons :
Les hommes ont plus de muscles.
Les hommes ont une plus grande masse maigre ou musculaire. Les muscles brûlent non seulement plus de calories que de graisses mais stimulent également le métabolisme. Grâce à son taux métabolique plus élevé, un homme maigrira plus vite qu’une femme, même s’il consomme un nombre de calories équivalent.
Les hommes produisent plus de testostérone.
Les hommes ont une production de testostérone plus élevée, ce qui leur permet d’avoir plus de muscles et de brûler davantage de graisses.
Les femmes sont prédisposées à accumuler et stocker plus de graisses.
Les femmes produisent plus d’œstrogènes, ce qui permet à leur corps d’emmagasiner des graisses et favorise la grossesse.
De nombreuses femmes souffrent d’hypothyroïdie.
Les femmes souffrent plus souvent d’hypothyroïdie que les hommes. D’après MayoClinic.com, « Les femmes, notamment les quinquagénaires, ont plus de risques de souffrir d’hypothyroïdie ». Les hormones produites par la glande thyroïde jouent un rôle de régulation essentiel du métabolisme corporel. L’hypothyroïdie entraîne une réduction du métabolisme.
Les hommes ont une plus grande capacité pulmonaire.
Grâce à elle, les hommes fournissent moins d’efforts lorsqu’ils font de l’exercice. L’exercice est la clé de voûte d’un programme complet de perte de poids.
Selon un article de journal intitulé « Le sexe affecte-t-il la fonction pulmonaire et la capacité d’exercice ? », publié dans la revue Respiratory Physiology & Neurobiology, « des études récentes suggèrent que lors d’un exercice intense, les femmes ont un flux respiratoire plus limité, une respiration plus intense, et peut-être un risque d’hypoxémie artérielle plus élevé que chez les hommes en raison de l’effort. La conséquence de ces effets pulmonaires peut potentiellement affecter la capacité respiratoire et la résistance à l’effort chez les femmes ».
Bien évidemment, tout ceci ne signifie pas que les femmes doivent renoncer à perdre du poids. Chaque individu possède un système hormonal et génétique unique. Tout le monde perd donc du poids de manière différente. Cependant, un mode de vie sain permettra à tous d’atteindre ses objectifs santé.
Notre nouveau programme SP6 Complete est un système révolutionnaire qui s’attaque aux motifs de la prise de poids. SP6 Complete stimule la perte de graisse et ne se concentre pas uniquement sur la perte de poids, il permet aux hommes et aux femmes de développer leur masse maigre et d’accroître leur métabolisme. Pour plus d’informations sur SP6
 
A+ pour d'autres informations sur l'efficacité des patchs
xavier


Aucun commentaire: