Augmenter vos visites naturellement

dimanche 29 novembre 2009

Le point d'acpuncture pour vous aider lors d'un Régime

Le point d’acuponcture Rate 6 est fréquemment utilisé pour de nombreux avantages, et l’un des effets les plus puissants et durables du Rate 6 est d'encourager la perte d'appétit.
Point d’acupression : Rate 6 (SP6)
Nom chinois : San Yin Jiao
Nom anglais : Three Yin Intersection
Élément : Terre
Emplacement : Rate 6 est situé à l’intérieur de la jambe, à environ 3 cun (4 largeur de doigts) au-dessus de l'os de la cheville, sur le côté postérieur de l’os du tibia.

Outre le contrôle de l’appétit, Rate 6 favorise également une fonction digestive saine. Selon la médecine chinoise, Rate 6 régule la rate, l’estomac, le foie, les organes digestifs inférieurs, et renforce les reins. Rate 6 est le point de croisement des méridiens de la rate, du rein et du foie. Ce point favorise donc l'équilibre énergétique dans les trois passages des méridiens et a des effets bénéfiques sur les trois organes.
La rate est un organe sécrétant des lymphocytes (types de leucocytes) qui détruisent et recyclent les vieux globules rouges. Elle est une réserve de sang qui achemine du sang au corps lorsqu'il en a le plus besoin. Par conséquent, elle joue un rôle important dans la réponse immunitaire du corps.
La stimulation de ce point par les patchs Vous aide dans la réussite de votre régime.
Amicalement


2 commentaires:

cloclo a dit…

bonjour,
quel patch est-il mieux d'utiliser sur le point sp6 pour contrôler l'apétit? energy ou glutathion? d'autre part lorsque l'on porte les 2 quelle association est la mieux? ex: energy sur point des rein et glutathion sur rate ou energy sur poumon et glutathion sur foie...
merci

Xavier a dit…

Pour réguler votre appétit il faut utiliser le patch SP6 sur les points décrits dans le protocole
amicalement