Augmenter vos visites naturellement

lundi 6 juillet 2009

Réponses au questions courantes patchs Icewave


Quel est le mécanisme d’action d'IceWave étant donné que rien n’entre dans le corps ?
Il s’agit d’un patch (ou timbre) non transdermique dont la nouvelle technologie consiste à stimuler délicatement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans l’organisme et de soulager les douleurs et maux mineurs. Aucun médicament, stimulant, aimant ou aiguille n’est utilisé.
Pourquoi ma douleur n’est-elle pas soulagée ?
La cause la plus courante est la déshydratation. Buvez un ou deux verres d’eau et attendez 20 à 30 minutes avant d’appliquer les patchs. Une autre cause fréquente est le mauvais placement des patchs. L’utilisation des patchs IceWave pour soulager la douleur demande de la pratique. Suivez les instructions de la méthode de l’horloge. Si vous avez respecté les instructions et ne constatez pas de soulagement de la douleur, essayez de placer les patchs sur la plante du pied (Rein 1, voir brochure).
Quand faut-il utiliser le patch blanc sur le point douloureux plutôt que le patch beige ?
Ne placez le patch BLANC sur le point douloureux qu’APRÈS y avoir mis le patch BEIGE par la méthode de l’horloge. Suivez ensuite les instructions de la méthode de l’horloge, en plaçant le patch BLANC sur le point douloureux au lieu du patch BEIGE.
Comment appliquer les patchs pour soulager une douleur affectant tout le corps ?
Placez le patch BLANC sur la plante du pied DROIT et le patch BEIGE sur la plante du pied GAUCHE. (Rein 1, voir brochure)
Combien de patchs peut-on porter pour soulager la douleur ?
Vous pouvez utiliser jusqu’à deux paires de patchs. Placez une paire de patchs sur la plante du pied au point Rein 1 (patch BLANC sur pied DROIT, patch BEIGE sur pied GAUCHE) et une paire de patchs sur les coudes au point Cœur 3 (patch BLANC sur coude DROIT, patch BEIGE sur coude GAUCHE).
Est-ce que l’utilisation des patchs est sans danger ?
L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie. L’innocuité de nos produits est prouvée. Toutefois, si à tout moment vous ressentez un malaise ou une gêne, retirez les patchs et buvez beaucoup d’eau.
Y-a-t-il eu des tests indépendants réalisés sur ces patchs ?
Oui, les essais cliniques avec imagerie infrarouge médicale confirment l’effet rapide et significatif d’IceWave pour soulager la douleur. Pour plus d'informations, lisez la section sur les recherches.
Pendant combien de temps peut-on porter une paire de patchs ?
Il est conseillé de ne pas porter les patchs pendant plus de 12 heures par jour. Ne réutilisez pas les patchs, utilisez une nouvelle paire chaque jour.
Est-ce que tout le monde peut utiliser IceWave ?
En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant d’utiliser IceWave. N’utilisez pas les patchs pendant la grossesse ou l’allaitement.
Où doit-on appliquer les patchs pour la douleur aux genoux ?
Placez le patch BEIGE à l’intérieur du genou et le patch BLANC à l’extérieur du genou.

1 commentaire:

Xavier a dit…

bonjour
trés intéressant pouvez vous me faire parvenir des patches